top of page
Rechercher
  • Marc Falvo

Clito Vidéo - Pour adultes audacieux !

Eté 1987, à Paris. Barbara Salerni, enseignante, est une femme brûlante de désirs. Son mari Massimo ne la touche plus, happé par l'écriture de son roman. Mais un jour, dans le bureau de celui-ci, Barbara tombe sur un catalogue de films pour adultes, en particulier une petite annonce au nom de Clito Vidéo : une société de production à la recherche de femmes avides d'expériences nouvelles...



Le mot de l'éditeur, Marc Falvo

"Notre ligne éditoriale est plutôt orientée vers le thriller et l'horreur. Alors, pourquoi un tel roman ? D'abord, l'auteur : David Didelot. Un érudit du genre, ou plutôt des genres, passionné des péloches charnelles comme du trash outrancier. Après la ressortie de son GORE - Dissection d'une collection en 2023 chez Faute de frappe, cela me paraissait évident de le suivre dans cette nouvelle aventure.

Ensuite, et c'est logique, le livre. A la fois sacrément immersif et fort bien écrit, son texte m'a renvoyé à ma propre jeunesse. Aux après-midi entiers passés dans le vidéoclub de mon père, à fureter entre les rayons et guetter le moment propice pour s'infiltrer au Royaume Défendu, la pièce des films réservés aux plus de 18 ans... En lisant CLITO VIDEO, j'ai ressenti à nouveau ce doux frisson de l'interdit."



À quoi servira la campagne

Cette campagne servira à financer intégralement le roman CLITO VIDEO de Denice Dildo, alias David Didelot : droits d'auteurs, graphisme, mise en page et impression. L'ensemble des contreparties et l'expédition à tous les contributeurs seront aussi couverts par les montants collectés.

L'objectif est de 100 précommandes. Si celui-ci est atteint, le projet devient viable et le roman sortira en août 2024. Bref, aidez-nous à relever le défi !



ATTENTION : Contenu explicite. Interdit aux moins de 18 ans. 

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page